À PROPOS

Bonjour chère femme (ou homme, qui sait ? ) et bienvenue sur My Little IVG.

Je n’ai rien de particulier à te dire sur mon parcours et ma vie. Je suis simplement une femme qui aime bien dessiner quand il lui arrive quelque chose.

J’ai avorté récemment et ai vécu des moments de toutes sortes. De la panique bien sûr, mais aussi des moments d’une grande richesse, de partage, de questionnements et d’amour. Lorsque j’avais des coups de blues, je cherchais des témoignages un peu rigolos sur internet, et je ne trouvais que des tragédies grecques sur le sujet, ou des témoignages un peu gores. J’ai aussi été étonnée de voir que je ne ressentais pas toute cette culpabilité ou cette tristesse que peuvent  ressentir certaines femmes.

J’avais besoin de rire, de prendre du recul sur le sujet. Alors j’ai décidé d’offrir ce blog à toutes les femmes qui traversent ce moment afin qu’elles puissent en rire, ou du moins, relativiser car nous sommes tellement nombreuses…

Je te souhaite une bonne visite de ce blog, n’hésite pas à laisser des commentaires, à partager ton expérience. Plus nous serons nombreuses à nous parler et à nous soutenir entre femmes et quelles que soient nos décisions,  plus le monde sera beau !

Love, peace, meuh.

My Little IVG

>> Et si tu as aimé, voir adoré mon blog et que tu veux encore une dose : j’ai un autre blog-BD qui s’appelle Clémence et le Pire, n’hésite pas à jeter un coup d’oeil !

signature mails12794350_10153957110097594_7295118851666930683_n

 

Publicités