20. The end

theend1theend2theend3theend4theend5theend6theend7theend8theend9

Remerciements :

La page se referme pour de bon, et ce n’est pas sans soulagement parce que bon c’est bien sympa de parler IVG mais c’est loin derrière moi maintenant.

Je laisse le blog en ligne, et largue les amarres, va, vis et deviens, petite Chloé. Puisses-tu aider toutes celles qui passent par là. Longue vie à toi.

Il y a beaucoup de personnes que j’aimerais remercier parce qu’elles ont été là à un moment de l’histoire, mais ayant conscience qu’on est pas à Cannes ou aux Oscars, et que faut pas déconner, je n’ai rien gagné du tout, je vais me limiter à DEUX personnes :

Gilles Lazimi, le médecin qui aime et soigne les femmes, pour de vrai. Merci pour votre engagement, vos convictions, votre combat, si important. Il y a des hommes qui comptent dans la lutte vers l’égalité hommes-femmes.

Merci à Victoria, (tu sais). Merci des milliers de fois.

Merci à tous les amis, la Favela, la famille, les encouragements, les mots doux, j’ai eu beaucoup de chance que vous soyez là pendant cette aventure.

@ +

Gullys

 

Allez, on s’en va maintenant !

Allez, on ferme la page…

Non ?

Bon d’accord, si vraiment t’en veux plus, va voir Clémence et le Pire, elle te racontera d’autres histoires.

Love.

9 commentaires sur « 20. The end »

  1. Je vous félicite et vous remercie encore une fois!! Votre blog m’a aidée à traverser cet épisode (inattendu, difficile, ambivalent et un peu plein de choses…) et je reviendrai encore y faire un tour plusieurs fois. Je vais mieux, grâce à plein de gens, dont vous. Merci et gros becs!

    Aimé par 1 personne

  2. On a dû te remercier des milliards de fois, mais je veux faire partie d’elles. MERCI d’avoir réussi à dédramatiser cette situation que je suis en train de vivre également. J’avais peur, j’étais perdu, mais ça va bien mieux depuis que je t’ai lu. Tes mots ont effacé mes maux à moi. Alors je penserai à toi, à ton humour et à ta fin heureuse mercredi prochain. Je te suis sur ton nouveau blog et dans tes nouvelles aventures. Heureusement que des femmes comme toi existe !
    À la liberté des femmes pour toujours et partout !

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour cette jolie BD instructive, drôle et émouvante… elle m’aide dans un moment qui n’est pas facile à vivre dans la vie d’une femme. RDV dans quelques semaines pour la fameuse écho et la prise des médicaments… J’espère réussir à vivre ces instants difficiles et plein de sentiments ambivalents en gardant mon humour, à l’image de Chloé! ^^

    J'aime

  4. ❤ j'habite Boulevard de la liberté, aux Lilas, pour aller au métro depuis Romainville. Si j'avais su/pu, je serais descendue vous faire un câlin. Merci pour ce témoignage et les réflexions nuancées qui l'ont accompagné.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

