12 commentaires sur « 14. Premier comprimé »

  1. alors, le spéculum transparent, c’est sympa parce que c’est pas froid, mais c’est jetable, donc c’est pas forcément idéal idéal par rapport à la bonne vieille version en métal (qui existe aussi sans vis ! ;-D )

    Aimé par 1 personne

    1. Il faudrait réinventer le spéculum alors ! Un spéculum super confort, écologique et fun. On a bien marché sur la lune, et créer la réalité virtuelle, je pense qu’on peut y arriver 🙂

      J’aime

  2. Coucou !
    Tu n’as pas eu de chance de tomber sur une gynéco qui t’a auscultée dès ton 1er rv ! Ce n’est pas nécessaire et c’est stressant pour une adolescente pudique. Je suis bien contente d’avoir pu attendre d’être plus à l’aise avec mon corps et den avoir vraiment besoin pour me faire ausculter.

    Moi pas de bol, le 1er comprimé, je l’ai vomi… #Cacommencebiendisdonc mais pour compenser je trouve n’avoir pas trop souffert après la prise du 2ème.

    Pour finir, la chute me fait sourire et m’émeut en même temps. Ca m’évoque beaucoup ma situation qui était complexe.

    J’aime

  3. J’ai commencé à lire ton blog hier soir, je ne suis pas dans ce cas d’avortement mais j’ai une trouille monstre qu’un jour, cela m’arrive. Je me prépare psychologiquement à quelque chose qui ne m’arrivera peut-être jamais.

    Ici, c’est la chute qui m’a fait réagir, parce que je trouve cela rude… j’en ai déjà parlé avec mon copain actuel, avec mes ex, et fort heureusement personne ne m’a jamais dit ça. Cela dit, je pense que je ne le garderai pas non plus…

    Merci pour ton travail, je vais continuer ma lecture tranquillement, cela fait du bien de te lire ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire