Le final.

My Little IVG touche à sa fin et c’est avec émotion (mais aussi satisfaction parce que bon, c’est pas le tout mais j’en ai un peu marre de parler IVG, de l’eau a coulé sous les ponts depuis…) que je ferme la parenthèse.

RDV vendredi pour un épisode du dernier mot et quelques remerciements bien mérités !

La bise à toutes et à tous !

Et pour patienter, demain Clémence et le Pire (la grande soeur de Chloé) parle de comment se débarrasser de la charge mentale.

FDF-newsletter_06-2017-reseaux sociaux

Solution 100% efficace et gratuite.

3 commentaires sur « Le final. »

  1. Trop bien… Je vais donner le lien à toutes les femmes que je reçois pour des IVG, en plus de Jevaisbienmerci! Merci pour cette magnifique BD!

    J'aime

  2. GE-NIAL!!!
    Aussi bien pour la militante, que pour la sage-femme et la femme que je suis.
    Beaucoup d’humour! (Oui, j’ai ris) et beaucoup d’informations qui permettront de dédramatiser l’IVG et de déculpabiliser les femmes de faire ce choix. Les dessins sont tops, bref… j’ai adoré.
    Ce blog fera désormais partie de ma panoplie « consultation IVG » alors un grand MERCI!!

    Je vous souhaite une bonne continuation et du succès dans votre art.
    PS: à quand une version papier pour les salles d’attente?

    J'aime

Laisser un commentaire

