16. Expulsion (partie 1)

explusion1explusion2explusion3explusion4explusion5explusion6explusion7explusion8

6 commentaires sur « 16. Expulsion (partie 1) »

  1. En réponse au précédent épisode, il y a bien de la force et du courage dans ce blog pour relater cet épisode d’une vie, d’y faire face avec raison, d’assumer son choix malgré les commentaires et de soutenir toutes celles qui ont du ou devront passer par là. Encore merci! Et bravo pour la qualité de scénario et de dessin. J’espère vivement qu’il sera publié sur papier un jour.
    🙂

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai adoré ton blog. Actuellement en plein dedans, je fouillais sur le net à la recherche de témoignages etc…Je te remercie infiniment pour ce blog! Demain c’est le Jour J pour moi ^^ !Ça ma fait sourire le kit parce que j’
    ai quasi la même chose pour demain!

    Aimé par 1 personne

  3. Je découvre ton blog aujourd’hui – et je suis bien contente ! J’ai vécu une IVG il y a quelques mois et j’aurais aimé l’avoir connu à ce moment là car je me suis sentie assez seule et sans repères – peu de mes amies ont déjà avorté et j’ai même pris une baffe virtuelle par l’une d’elles que je considérais proche et qui m’a fait culpabiliser… de ne pas culpabiliser ! A part ça tout s’est bien passé pour moi, que ce soit au niveau des douleurs ou des émotions, mais je regrette qu’on en parle pas plus ouvertement. Maintenant que j’ai pu vivre cette expérience, dès que j’ai l’occasion je le dis aux femmes que je croise (pas à tout bout de champ hein…) pour que la discussion puisse s’ouvrir et qu’on arrête de faire passer ça pour un moment horrible à tous les coups. Personnellement ça m’a changé, en bien, ça m’a fait mûrir et fait passer un « cap » dans ma vie de femme (j’aime bien dire que je suis une femme niveau 2 maintenant :D).
    Bref: MERCI et au plaisir de lire la suite 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

