10. Le Laboratoire

prise1.jpgprise2prise3prise4prise5prise6prise7prise8

6 commentaires sur « 10. Le Laboratoire »

  1. Bonsoir !
    J’ai entendu parler de votre blog à la radio comme ça au détour d’une station sur laquelle j’avais zapper ;
    J’ai eu une noisette moi aussi et je suis passée par cette étape.
    Je l’ai bien vécu puisqu’il était clair que ma Noisette à moi ne serait pas de la partie.
    Donc curieuse comme je suis, j’ai voulu savoir à quoi ressemblait ce blog et qu’elle surprise déjà de ne pas se sentir seule et de rire surtout à ça .
    J’ai hâte d’être à samedi .
    Merci je suis accro maintenant (c’est mon chat qui va faire la gueule car elle aura moins d’attention )
    Bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Les Grandes Gueules sur RMC c’est une interlocutrice professeur dans un lycée (je crois) qui en a parlé vaguement et rapidement (de ton blog) mais je ne sais plus pour quel sujet en particulier. Elle disait qu’elle échangeait beaucoup avec ses élèves et qu’eux aussi se confiait beaucoup.
        Voilà je ne pourrais pas t’aider plus
        Bisous

        Aimé par 1 personne

  2. Ah, en vieux schnock j’ai limite appris l’alphabet radio:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_radio
    (Avec des variations comme M comme Maman).
    Sinon je tends ma carte d’identité. Et j’utilise des astuces.
    « Bazin. Avec un Z. Comme l’écrivain. Vous ne connaissez pas? Académie Française, des tas de bouquins sur la relation familiale, etc? Je vous le recommande! »
    Le sang… bof, je suis vieux, alors le mien ou celui des autres… je m’occupe surtout de vérifier si ça coule et comment l’arrêter.

    J'aime

Laisser un commentaire

