9. Journée au boulot

boulot1 boulot2 boulot3 boulot4 boulot5 boulot6 boulot7 boulot8

4 commentaires sur « 9. Journée au boulot »

  1. Merci pour cette bouffée d’oxygène ! Je me reconnais beaucoup dans tous ces dessins… J’ai avorté une semaine après avoir eu 25 ans, il y a quelques années. Et j’ai ressenti les mêmes émotions, assorties de questions si justement soulevées dans les articles précédents : « est-ce que je vais être traumatisée ? » « est-ce que je vais faire une dépression ? » « est-ce que je vais pouvoir avoir des enfants à nouveau ? », sans jamais pouvoir vraiment les décrire. J’ai aussi été catastrophée et indignée par tous ces sites pro-vie qui se cachent derrière une « neutralité » apparente… C’est ignoble. C’est ton blog qui devrait apparaître en premier quand on tape IVG sur Google (allez, en 2ème, juste après le site du ministère de la santé ;-)) ! J’ai encore du mal à en parler avec détachement, mais ton blog m’aide à dédramatiser, donc pour ça, MERCI. Tu as gagné une fidèle lectrice ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

