8. Soirée foot

soiree1soiree2soiree3soiree4soiree5soiree6

10 commentaires sur « 8. Soirée foot »

  1. Merci merci merci merci pour ce petit blog décompressant et déculpabilisant.
    Dommage que je ne l’ai pas trouvé au moment propice, mais ça fait toujours du bien d’esquisser un sourire ou un petit rire en se reconnaissant dans ces situations et ces questionnements. J’espère que les femmes accéderont à ton blog plus facilement qu’à tous ces faux sites IVG qui te font juste totalement flippé et te font sentir inhumaine. En tout cas je vais le faire partager au maximum autour de moi.

    J’attends la suite avec impatience,
    Affectueusement
    Clara

    Aimé par 1 personne

  2. Merci beaucoup. J’ai choisi de faire une IVG récemment…et j’en suis encore surprise. Même si tout n’est pas encore facile aujourd’hui, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes qui m’ont aidée à faire ce choix difficile et qui ne m’ont jamais jugée. Oui je pense à ce qui se passerait si aujourd’hui si je n’avais pas avorté…je serais à 10 semaines de grossesse. Oui, je me demande qui aurait été cet enfant. Oui j’ai mal au coeur, oui je me sens coupable. Oui j’aurais voulu un 4e enfant. Mais pas son papa. Mettre au monde un enfant qui n’était pas désiré…je n’ai pas eu ce courage, je n’ai pas eu la force d’imposer cela à son père, au reste de la famille et à lui ou elle. Oui je me sens lâche et je ne vais pas bien…mais j’ai aussi décidé de me faire aider. Je vous admire beaucoup d’avoir créé ce blog et je vous remercie parce que j’ai aussi lu beaucoup de choses qui ne m’ont pas aidée…jusqu’à voir votre BD. Alors c’est pas miraculeux mais ça me donne du courage! Merci

    Aimé par 1 personne

  3. Franchement, vous les pro avortements qui prenez la peine de blaguer sur ce sujet êtes juste pathétiques.
    Sans doute que votre QI d huître ne le sait pas mais l avortement est un démembrement de l enfant que vous portez. Il a été scientifiquement prouvé que cet etre humain pousse des cris de souffrance extrême et sue son rythme cardiaque s accélère au fur et à mesure qu’il se fait arracher les bras et pieds à l’aveuglette par le médecin.
    A vous pro avortement j’ai une question que vos QI d huîtres ne sauraient répondre….: A partir de quand considérez vous l avortement comme illégal? Sur ce bye… Vous êtes des abominations.

    J'aime

    1. Vous les anti-choix, une fois de plus ne savez pas de quoi vous parlez, déjà on ne dit pas pro-avortement mais pro-choix, car on ne souhaite pas l’avortement pour tous.tes mais le choix pour tous.tes
      vos insultes ne servent absolument pas votre discours de propagande mensonger.
      Déjà ce n’est pas un enfant mais un embryon ou un fœtus (avec votre QI supérieur a celui d’une huitre, allez donc vérifier la définition), ensuite l’IVG par démembrement n’existe pas en France puisqu’il est pratiqué au plus tard à 12 semaines.
      il y a donc 2 méthodes :
      L’IVG médicamenteuse
      L’IVG par aspiration
      NON il a été prouvé scientifiquement que l’embryon ou le fœtus ne ressentait pas la douleur avant 22 semaines et je rappelle que le délais légal est de 12 semaines en France.
      Sinon mon QI certainement plus élevé que le votre peut répondre a la question : en France l’IVG reste légale jusqu’à la 12ème semaine, donc l’IVG selon nous est illégal après la 12ème semaine.
      Bonne continuation
      Cordialement
      L’abomination

      J'aime

  4. J’ai lu d’un trait les 9 articles de ce blogue! Merci, vraiment. J’ai trouvé le tout très bien fait, humoristique, et c’est sympa de dédramatiser ainsi l’avortement. J’ai bien hâte de lire la suite!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

